Forum Guilde Sheeva - Elsword FR
Welcome to Sheeva's Forum!

Vous pourrez ici poster votre candidature pour nous rejoindre. Afin de pouvoir postuler, vous devez vous s'inscrire sur ce forum en utilisant le nom de votre personnage principale ou du forum officiel. Une fois ceci fait, veuillez lire les topics dans la section de Recrutement avant d'écrire votre candidature et essayer de nous donner une bonne description de qui vous êtes.

En vous inscrivant sur ce forum, vous accepterez nos conditions de guildes.

Nous avons hâte de vous connaître et nous aurons peut être la possibilité de jouer avec de nouveaux amis sur ce jeu!

Forum Guilde Sheeva - Elsword FR
Welcome to Sheeva's Forum!

Vous pourrez ici poster votre candidature pour nous rejoindre. Afin de pouvoir postuler, vous devez vous s'inscrire sur ce forum en utilisant le nom de votre personnage principale ou du forum officiel. Une fois ceci fait, veuillez lire les topics dans la section de Recrutement avant d'écrire votre candidature et essayer de nous donner une bonne description de qui vous êtes.

En vous inscrivant sur ce forum, vous accepterez nos conditions de guildes.

Nous avons hâte de vous connaître et nous aurons peut être la possibilité de jouer avec de nouveaux amis sur ce jeu!




 
icn
inbox
cbConnard dans la CB
Aller en bas
Aller en haut
Total :
Inbox :
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Banniere
Modérateurs
RedPurpLapp
BambNelloSunn
Zeph
Sheeva
Imagebe lazy
Comme nous l'avons souligné, Sheeva est une chimère de glace, mais notre atmosphère et notre tempérament font de ce sanctuaire un sentier volcanique. Bien que nous soyons une vieille guilde (bientôt trois ans !), nous débordons de jeunesse, de joie de vivre & de sonotones. Notre entraide, notre ambiance & nos trolls nous permettent de subsister aussi longtemps, sans parler de l'ouverture d'esprit nécessaire à la longévité de toute guilde qui souhaite durer. D'autant que notre amitié ne se limite plus à Elsword pour certains, nous permettant ainsi de vivre cette cohésion sous un angle différent :ifyouknowwhatimean.jpg:.Nous avons le papa Kice, le tonton blagueur Zeph, le fils qui se la pète Red, les silencieux, les ninjas, les blagueurs, les rageuses -ouais y'a que les filles qui ragent dans c'te guilde :yoone:- les calmes, les altruistes, les timides, et Rinno qui sent étrangement le pâté... Notre diversité est ce qui fait notre force (ndlr: bien qu'on se tape 8 azn pour 1 belge, 3 français dont 2 nwar... ?). En toute humilité, si notre guilde est sûrement une des plus connue, ce n'est non pas pour ses performances en PvE ni PvP, mais bien pour sa bonne humeur & sa fraternité. Ainsi Sheeva est bien plus qu'une guilde, c'est une famille... Où on prévient quand on va déposer des amis à la piscine.
Nouveautés
sheeva's news
01/01/1970 : Decouverte de l'Amerique.
01/01/1970 : Decouverte de l'Amerique.
01/01/1970 : Decouverte de l'Amerique.
01/01/1970 : Decouverte de l'Amerique.
Bamboulice
Bamboulice
Age : 33
Messages : 1223
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 6:52
LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 566
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Candidature de HamsterDamn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

HamsterDaaaaaamn sheenous ?
HAMSTER KAWAII
LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 Empty78%LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 Empty
 78% [ 7 ]
Nope, c'est pas une fille. -Arté 2K16
LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 Empty22%LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 Empty
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro
Mizuhiro
Age : 33
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:04
Citation :
j'dis c'est Kyo

LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 OBJECTION!

Notre coupable avait un complice : Seres !!!!!
Le mobile ? Ce n'est pas une loli (évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Nello
Nello
Messages : 441
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:58
Effectivement apparemment il y a véritablement un complice étant donné que le pourcentage de contre a augmenté d'un vote. Une révolte loli pourrait être envisageable. Ca expliquerait également pourquoi cette photo qui nous ait été donné nous montrait deux personnes dans les coulisses
LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 Latest?cb=20130527201846
alt+n

Donc en plus de Kyo et Arma, dorénavant nous aurons aussi l'une des personnes suivantes :
LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 1474976394-affaireclasses
Mizu Voté pour
Cla Voté pour
Purp Mais qu'est ce qu'il s'en blc
Shizu (Simple spectateur, comme simple détraqueur)
CRS (probable complice de Kyo)
White (Malik nous aurait dupé ? Lui qui nous a prouvé qu'il n'avait pas participé à ce sondage, l'a-t-il fait pendant que nous avions le dos tourné ?  alt+n )
Kice (il essaie de brouiller les pistes en nous dirigeant vers un criminel connu des services de police)
Arte (Il s'est connecté à l'heure parfaite pour commettre des crimes)

LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 Criminal-conan-hoodie-10
Revenir en haut Aller en bas
Arté
Arté
Age : 29
Messages : 178
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:19
C'toi Nello, j't'ai grillé, fais pas janr
Revenir en haut Aller en bas
WhiteCore
WhiteCore
Age : 29
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:31
Ha hah tiens j'avais oublié mon message d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulice
Bamboulice
Age : 33
Messages : 1223
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:04
Citation :
Effectivement apparemment il y a véritablement un complice étant donné que le pourcentage de contre a augmenté d'un vote.
Le 2ème c'moi par contre, juste pour le fun mdr

Citation :
C'toi Nello, j't'ai grillé, fais pas janr
Il fait genre le mec qui accuse tout le monde pour pas qu'on le soupçonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arté
Arté
Age : 29
Messages : 178
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:13
Citation :
Il fait genre le mec qui accuse tout le monde pour pas qu'on le soupçonne mdr
Mais c'est ca xd
Revenir en haut Aller en bas
WhiteCore
WhiteCore
Age : 29
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:15
Je continue à penser que c'est Purp.
Revenir en haut Aller en bas
Nello
Nello
Messages : 441
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:49
LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 1474984135-affaireclasses-3
Revenir en haut Aller en bas
Rinnosuke
Rinnosuke
Age : 29
Messages : 187
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:22
Oublie moi je suis occupé à comploter avec Fuyu pour faire virer Benne et rendre sa gloire à Sheeva.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulice
Bamboulice
Age : 33
Messages : 1223
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:04
PTDR NELLO T'ES DANS LE TURFU x)

C'est le best topic sur ce fofo depuis l'invention du journal de guilde par une personne mature négative.
Rien que pour ça le péon mérite sa place ici haha
Revenir en haut Aller en bas
Nello
Nello
Messages : 441
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:23
Mdr, j'avoue je pensais pas que ça allait partir aussi loin xd
S'bon on t'a spotted Arma alt+y

LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 Latest?cb=20140919003951&path-prefix=300-heroes
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro
Mizuhiro
Age : 33
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 17:59
Citation :
D'après le post de Cla', le 100% de pour était toujours d'actualité à 8:19, ce qui veut dire que le coupable se trouve parmi les membres s'étant connecté après l'heure indiquée.

J'vais ajouter un élément à l'enquête :

LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 0527e986fd5ab7e8e3c4ec94c9411aea
En fait, le 100% de Pour était d'actualité jusqu'à 12h54.

Citation :
Arte (9:02)
Takao's (10:01)
Armalyn (10:19)
Yorizura (10:54)
HamsterDamn (12:22)
Mizuhiro (13:41)
White (13:47)
Kyo (13:58)
Eyal (14:25)
Purp (14:39)
Lunahie (14:54)

Citation :
S'bon on t'a spotted Arma

Arma ne peut pas être le coupable, reste donc White et Kyo (et Purp mais il s'en BLC :alt+2:).
Revenir en haut Aller en bas
Armalyn
Armalyn
Messages : 348
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:34
Heureusement que j'ai un bon avocat, un peu plus et c'était la bite électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Red
Age : 27
Messages : 2437
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:01
kono diooooo daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
(it was me dio)

LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 F36
Revenir en haut Aller en bas
Nello
Nello
Messages : 441
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:04
Citation :
Arma ne peut pas être le coupable, reste donc White et Kyo (et Purp mais il s'en BLC :alt+2:
...............................LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 Majin-Buu-1
Mais non sérieux, mdr. Alors en fait depuis le début c'est soit Kyo, Purp et White qui se fout de nous.

Kyo = tjrs pas intervenu
Purp = qui fait genre blc mais en fait s'lui
White = qui nous file un faux screen (il a t'être fait un montage à l'aide du screen d'Arte. Ca doit être aussi pour ça qu'il accuse Purp et qui joue le miskine)

Conclusion, en fin de compte c'est White qui tire les ficelles albatar
Revenir en haut Aller en bas
WhiteCore
WhiteCore
Age : 29
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:08
Wallah je suis triste on m'accuse, vais porter plainte pour délit de faciès
Revenir en haut Aller en bas
Nello
Nello
Messages : 441
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:23
S'bon, j'ai trouvé le coupable. Dans 15min, les preuves tomberont (et la conclusion également au passage). alt+n
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro
Mizuhiro
Age : 33
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:30
Citation :
S'bon, j'ai trouvé le coupable. Dans 15min, les preuves tomberont (et la conclusion également au passage). alt+n

LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 Cc4
Revenir en haut Aller en bas
WhiteCore
WhiteCore
Age : 29
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:40
Fait péter Nello, stop faire du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Armalyn
Armalyn
Messages : 348
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:42
Ce sont des minutes namekiennes.
A dans 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteCore
WhiteCore
Age : 29
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:54
Je pense que Nello a découvert la vérité et que cette dernière était trop horrible à accepter pour lui. Ne pouvant supporter le poids de cette révélation, il mit fin à ses jours. RIP in piece Nel'
Revenir en haut Aller en bas
Red
Red
Age : 27
Messages : 2437
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:15
LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 B86
Revenir en haut Aller en bas
Nello
Nello
Messages : 441
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:42
Fallait rajouter les effets spéciaux etoo (meme si c pas bo), tu vois
Rip Danz et autres individus qui s'associent
"Les fichiers suivants n'ont pu être uploadés" bon bah rip Noelshack aussi
Bon attends j'vais découper en deux

Revenir en haut Aller en bas
Nello
Nello
Messages : 441
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:45
LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 1475009081-affaireclasses-final-1-1LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 1475009085-affaireclasses-final-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature de HamsterDamn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-