Forum Guilde Sheeva - Elsword FR
Welcome to Sheeva's Forum!

Vous pourrez ici poster votre candidature pour nous rejoindre. Afin de pouvoir postuler, vous devez vous s'inscrire sur ce forum en utilisant le nom de votre personnage principale ou du forum officiel. Une fois ceci fait, veuillez lire les topics dans la section de Recrutement avant d'écrire votre candidature et essayer de nous donner une bonne description de qui vous êtes.

En vous inscrivant sur ce forum, vous accepterez nos conditions de guildes.

Nous avons hâte de vous connaître et nous aurons peut être la possibilité de jouer avec de nouveaux amis sur ce jeu!

Forum Guilde Sheeva - Elsword FR
Welcome to Sheeva's Forum!

Vous pourrez ici poster votre candidature pour nous rejoindre. Afin de pouvoir postuler, vous devez vous s'inscrire sur ce forum en utilisant le nom de votre personnage principale ou du forum officiel. Une fois ceci fait, veuillez lire les topics dans la section de Recrutement avant d'écrire votre candidature et essayer de nous donner une bonne description de qui vous êtes.

En vous inscrivant sur ce forum, vous accepterez nos conditions de guildes.

Nous avons hâte de vous connaître et nous aurons peut être la possibilité de jouer avec de nouveaux amis sur ce jeu!




 
icn
inbox
cbConnard dans la CB
Aller en bas
Aller en haut
Total :
Inbox :
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Banniere
Modérateurs
RedPurpLapp
BambNelloSunn
Zeph
Sheeva
Imagebe lazy
Comme nous l'avons souligné, Sheeva est une chimère de glace, mais notre atmosphère et notre tempérament font de ce sanctuaire un sentier volcanique. Bien que nous soyons une vieille guilde (bientôt trois ans !), nous débordons de jeunesse, de joie de vivre & de sonotones. Notre entraide, notre ambiance & nos trolls nous permettent de subsister aussi longtemps, sans parler de l'ouverture d'esprit nécessaire à la longévité de toute guilde qui souhaite durer. D'autant que notre amitié ne se limite plus à Elsword pour certains, nous permettant ainsi de vivre cette cohésion sous un angle différent :ifyouknowwhatimean.jpg:.Nous avons le papa Kice, le tonton blagueur Zeph, le fils qui se la pète Red, les silencieux, les ninjas, les blagueurs, les rageuses -ouais y'a que les filles qui ragent dans c'te guilde :yoone:- les calmes, les altruistes, les timides, et Rinno qui sent étrangement le pâté... Notre diversité est ce qui fait notre force (ndlr: bien qu'on se tape 8 azn pour 1 belge, 3 français dont 2 nwar... ?). En toute humilité, si notre guilde est sûrement une des plus connue, ce n'est non pas pour ses performances en PvE ni PvP, mais bien pour sa bonne humeur & sa fraternité. Ainsi Sheeva est bien plus qu'une guilde, c'est une famille... Où on prévient quand on va déposer des amis à la piscine.
Nouveautés
sheeva's news
01/01/1970 : Decouverte de l'Amerique.
01/01/1970 : Decouverte de l'Amerique.
01/01/1970 : Decouverte de l'Amerique.
01/01/1970 : Decouverte de l'Amerique.
Clacla
Clacla
Messages : 378
MessageSujet: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:21
https://sheeva-fr.forumgaming.fr/t298-unboxing-d-une-candidature-hamsterdamn-ex-shiney#

alt+w

Pour ma par, se sera un contre car il joue Freyja. Plus sérieusement, sa candidature est bien (moi j'm) et ça a l'air d'être une personne sympathique donc je met un pour qui peut changer si je vois par screens la présence d'insultes/ rage/ cheat ( https://2img.net/r/hpimg15/pics/908123Sanstitre1.jpg )/ etc.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Candidature de HamsterDamn
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

HamsterDaaaaaamn sheenous ?
HAMSTER KAWAII
LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn Empty78%LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn Empty
 78% [ 7 ]
Nope, c'est pas une fille. -Arté 2K16
LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn Empty22%LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn Empty
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

Revenir en haut Aller en bas
Red
Red
Age : 27
Messages : 2437
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:45
Pour ma part, ça allait. C'était pas mal du tout. J'lui met le pour si y a des frites à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Rinnosuke
Rinnosuke
Age : 29
Messages : 187
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:35
@Red :

Pour pour moi, ça a l'air sympa. (enfin des candidatures spontanées xddd)
Revenir en haut Aller en bas
Bamboulice
Bamboulice
Age : 33
Messages : 1223
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:15
g pa lu. kontr
Revenir en haut Aller en bas
Clacla
Clacla
Messages : 378
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:19
Personne d'autre s'exprime ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Nello
Nello
Messages : 441
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:37
Perso j'ai voté pour car pour le peu de souvenirs qu'il me reste d'Elsword, le pseudo Inea m'évoque quelqu'un de bien. J'espère juste qu'il va s'y plaire car de ce que j'ai cru comprendre, la guilde est pas tellement active ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Red
Red
Age : 27
Messages : 2437
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:53
RIP l'activité IF des guildeux :ror:. Les mecs souvent co IG se coent pas IF et les mecs co IF quasi h24 sont jamais co IG.

Déjà voté sinon, tu peux balancer quand tu veux. Demande aussi à F peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Arté
Arté
Age : 29
Messages : 178
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptySam 24 Sep 2016 - 3:10
Clacla et moi meme se connectons IG et IF :)

J'reste neutre sur cette candid.
Sa candid en elle même m'inspire rien et j'ai pas le temps de lui parler en privé en ce moment.
Pour une fois j'reste neutre Very Happy


Rouge a écrit:
RIP l'activité IF des guildeux :ror:. Les mecs souvent co IG se coent pas IF et les mecs co IF quasi h24 sont jamais co IG.

Tu marques néanmoins un gros point sur cela
Car du coup un soucis se présente. Toutes les décision sont prisent IF, par essentiellement des gens qui ne sont plus présent IG... vos RQ sont récent, mais a un moment, cela va poser soucis.

Faut taper le cul de ceux qui se co pas IF mais cela a déjà été maintes fois fait ...


On va dans le mur LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn 1f606
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro
Mizuhiro
Age : 33
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptySam 24 Sep 2016 - 12:40
Citation :
Toutes les décision sont prisent IF, par essentiellement des gens qui ne sont plus présent IG...

Chui là chef !
J'viens de lui donner mon Pour au passage (dommage qu'il joue pas un vrai perso cependant).
Revenir en haut Aller en bas
Ayphairos
Ayphairos
Messages : 287
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptySam 24 Sep 2016 - 13:19
J'vote oui, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Red
Red
Age : 27
Messages : 2437
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptySam 24 Sep 2016 - 15:35
Arte a écrit:
Faut taper le cul de ceux qui se co pas IF mais cela a déjà été maintes fois fait ...
Ouep, mais bon... C'est pas toujours très bon au final xD. La dernière fois c'était 14-18 entre nous :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Clacla
Clacla
Messages : 378
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:19
Aller 100% de pour , on le prend aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nello
Nello
Messages : 441
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:10
Un troll a foutu contre...

LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn 290px-EP425a_Case

LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn 676457eebd4e2f50122c489599528257

D'après le post de Cla', le 100% de pour était toujours d'actualité à 8:19, ce qui veut dire que le coupable se trouve parmi les membres s'étant connecté après l'heure indiquée.
Ce qui nous donne cette liste :
Arte (9:02)
Takao's (10:01)
Armalyn (10:19)
Yorizura (10:54)
HamsterDamn (12:22)
Mizuhiro (13:41)
White (13:47)
Kyo (13:58)
Eyal (14:25)
Purp (14:39)
Lunahie (14:54)

On peut déjà tej Takao's, Yori, HamsteraDamn, Eyal et Lunahie qui n'ont pas accès à cet espace du forum.
Donc, concrètement on a :

Arte
Armalyn
Mizuhiro
White
Kyo
Purp

alt+n

LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn Latest?cb=20130527201846
Revenir en haut Aller en bas
Purp
Purp
Age : 36
Messages : 635
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:11
J'ai voté pour et askip il est déjà en guilde donc blc.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteCore
WhiteCore
Age : 29
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:05
Purp qui se défend déjà, c'est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Red
Age : 27
Messages : 2437
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:04
MDR NELLO GG CA !! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rinnosuke
Rinnosuke
Age : 29
Messages : 187
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:14
Hola qui va la (Inspeeecteur Nello)
Eh là ça va pas
(Hou houuu)
Revenir en haut Aller en bas
Arté
Arté
Age : 29
Messages : 178
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:46
LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EelLk5m


c pa moa la preuv
Revenir en haut Aller en bas
Armalyn
Armalyn
Messages : 348
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:52
pouss bleu si toi aussi ta regardé tt ce qu'il y avai sur l'ecran d'arte et pas seulemen ce qui nou interessait en l'occurence
Revenir en haut Aller en bas
Arté
Arté
Age : 29
Messages : 178
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:09
Le FB de ma mère, le forum de guilde, des onglet de favori, et skype, voila vous savez tout sur ma vie xd
Revenir en haut Aller en bas
Purp
Purp
Age : 36
Messages : 635
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:13
Moi je vois : Nope c'est pas une fille - Arté 2k16
Revenir en haut Aller en bas
Nello
Nello
Messages : 441
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:19
Arte pck il a autre chose à faire (divertir maman sur youtube)
Armalyn
Mizuhiro pck que précédemment il a posté en disant qu'il avait voté pour
White
Kyo
Purp pck qu'il s'en blc

Moi j'dis c'est White, pck quand il s'agit de soupçonner quelqu'un la première personne à qui on pense c'est Malik

Purp, s'bon on a compris ton alibi tkt, t'étais en train de servir au resto au moment des faits
Revenir en haut Aller en bas
WhiteCore
WhiteCore
Age : 29
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:28
Comment tu fais pour réussir à avoir des pubs malgré Adblock Arté ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteCore
WhiteCore
Age : 29
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:38
Double post parce que ozeph.

Stop m'accuser Nullo aussi, tu vas me rendre triste.

LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn WfiLHEV
Revenir en haut Aller en bas
Nello
Nello
Messages : 441
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:43
Armalyn
White pck il nous a prouvé qu'un Malik pouvait parfois être safe
Kyo

Moi j'dis c'est Kyo, pck depuis le début il n'est pas intervenu et en même temps Arma pck il essaie de changer de sujet en prenant l'accent d'IbraTV. Mon coeur balance entre ces deux, in my kokoro alt+t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de HamsterDamn LeBonMoment - Candidature de HamsterDamn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature de HamsterDamn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-